13.04.2023

Invitation : Planification des services tournée vers l'avenir les 16 et 22 mai 2023

Comme le canton de Berne vous a déjà informé par le Infolettre EMS du 12 avril 2023, une séance d'information sur la planification du personnel et des services, organisée par la Direction de la santé, des affaires sociales et de l'intégration du canton de Berne, aura lieu le 16.05.2023 et le 22.05.2023.

Comme nous l'avons annoncé le 4 avril dernier, différentes associations de prestataires ont décidé d'organiser une séance d'information sur le thème de la planification du personnel et des services, afin de donner un aperçu des développements actuels dans ce domaine et de permettre un échange d'expériences.

Dans le cadre de cette manifestation, de nouvelles possibilités flexibles de planification des services avec participation, flexibilisation et automatisation seront présentées, ce qui présente des avantages tant pour les collaborateurs que pour les prestataires de services.

La séance d'information gratuite aura lieu le :

  • mardi 16.05.2023 (en allemand avec traduction simultanée en français) et
  • lundi 22.05.2023 (en allemand)

de 13h30 à 16h30 à l'Auditorium Ettore Rossi, Clinique pédiatrique, Hôpital de l'Ile, Freiburgstrasse 15, 3010 Berne, entrée 31 ou 31 B. Vous trouverez le programme complet ici.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

La manifestation s'adresse aux collaborateurs du secteur de la santé du canton de Berne ayant des tâches de planification. Elle s'adresse également aux supérieurs hiérarchiques ayant des responsabilités dans le processus de planification du personnel ou dans l'acquisition de systèmes de planification.

Afin que la manifestation réponde autant que possible aux attentes des participants et aux questions, nous vous prions d'envoyer vos questions, inputs, etc. qui doivent être pris en compte dans les exposés à verband@curaviva-be.ch. Afin que nous puissions transmettre ces points à temps aux organisateurs, nous vous remercions de bien vouloir nous répondre avant le 24 avril.

retour