CURAVIVA BE - Association - News - Aperçu des news - Lancement de la campagne d'information « C’est sûr »

15.05.2020

Lancement de la campagne d'information « C’est sûr »

Le 13 mai 2020, le canton de Berne a lancé la campagne d'information « C’est sûr » sur la situation actuelle dans le système de santé bernois.

www.be.ch/c-est-sur

La crise actuelle de COVID-19 est source d'anxiété et d'insécurité pour de nombreuses personnes. De partout dans le monde, nous recevons des images horribles de systèmes de santé qui atteignent leurs limites.

Toutefois, cela ne s'applique pas aux institutions de santé de Berne. La campagne d'information « C’est sûr » du canton de Berne vise à informer sur la situation du système de santé bernois et à réduire les craintes de la population.

Le slogan « C’est sûr » est au cœur de la campagne d'information, qui sera diffusée principalement via les médias sociaux, mais aussi via la presse quotidienne et la télévision locale. En ce qui concerne les EMS de Berne, le message est clair : Les EMS font tout pour la sécurité. Leurs employés sont parfaitement formés pour faire face aux maladies infectieuses et respectent systématiquement les mesures d'hygiène et les règles de distance.

Le site www.be.ch/c-est-sur résume les principaux messages de la campagne.

retour